lundi 12 avril 2010

Renouveau, résolutions



J'ai eu 2 semaines de gros vague à l'âme... des doutes dans plusieurs domaines. La semaine de vacances m'a pas mal reboostée. Dans l'intervalle, j'ai songé cesser ce blog faute d'inspiration, convaincue que je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter... recopier des haïkus ce n'est pas vraiment un projet qui dure.
Là j'ai envie de faire mes mots, mes instantannés
Affaire à suivre

2 commentaires:

  1. Contente que tu sois reboostée !
    Tes mots... oui alors, pourquoi les réserver aux autres blogs ? Ils sont parfaits. Ils sont doux et drôles et touchants et étonnants...
    Quoi que tu décides, moi je suis !!! (et ne t'avise pas de disparaître ;))
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup lire tes mots, et les voir montés en photo...

    RépondreSupprimer