mercredi 24 mars 2010

Sans être vraiment matérialiste...

pour qu'une journée soit réussie, j'ai besoin d'un certain nombre d'objets :

- mon Ipod parce que sans au moins une pause musique, ça va pas
- un livre parce que sans lire du tout, ça va pas
- une cafetière parce que je suis une droguée
- un gel douche qui sent bon parce que je suis accro à l'olfactif
- un oreiller confort (pour lire avant de m'endormir)
- toucher au moins un truc doux (ça c'est un tish tout fin H&M) (sinon gratouiller une des félines c'est un effet 2 en 1 : le son du ronron est irremplaçable...)


donc en fait c'est : rock, mots, café, sent bon, confort et douceur les ingrédients d'une bonne journée.
Il faut aussi absolument : rire au moins une fois et trouver au moins un truc beau

C'est mieux avec un câlin aussi...

2 commentaires:

  1. J'aime bien ce post tout simple. Difficile de résumer en 7 mots les indispensables d'une journée !
    J'aurais dû réfléchir vraiment longtemps si tu en avais fait un tag :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je pense que j'ai les mêmes besoins
    avec (au moins) le sourire de cherettendre en plus.

    RépondreSupprimer