vendredi 12 mars 2010

Le petit snif qui va bien

Je suis une accro aux huiles essentielles.

Elles m'aident à faire passer les rhumes très très vite, à soigner ma peau, à m'endormir zen.

Par contre c'est pas toujours simple d'y avoir recours dans la journée, au travail... Je connaissais déjà des huiles essentielles en roll-on (simple ou composés) et là j'ai trouvé chez mon pharmacien des "inhalateurs" avec des synergies adaptées.
En clair : des petits sticks à respirer très fort avec dedans des associations de bienfaiteurs soit : tonus, respiratoire ou coupe faim.


C'est la marque Puressentiel qui fait cela.  Je ne connaissais pas mais si cela se trouve je viens de réinventer l'eau tiède...

Il faut d'autres trucs aussi (des bains, des rollers, des composés de massage) mais que j'utilise déjà sous d'autres marques.

Bref au final... c'est simple à utiliser, on peut faire l'andouille avec (se déguiser en morse genre)


Au final : la version respiratoire est top efficace : elle a terassé mon coup de froid de mardi avec nez bouché etc...
La version coupe faim semble assez efficace mais en même temps, enrhumée ça change bien la donne...
La version tonus, bof, sur le coup ça reveille mais 2 minutes après pas de réel changement et une vraie envie de café !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire